Cours Sustamed Balkan

La durée du cours est de six à huit semaines. La dose recommandée est de 250 à 750 mg. par semaine (c'est une à trois ampoules de 1 ml-litre par semaine).

Il vaut la peine de commencer à utiliser le médicament avec une dose minimale. Il ne peut être augmenté que lorsque l'organisme n'a en aucune façon réagi aux premières injections. S'il y a des effets secondaires minimes, il est logique d'annuler complètement le médicament et de trouver un stéroïde plus léger, car il y en a beaucoup sur le marché balkan pharma.

L'apport moyen est de 1 ampoule - 250 mg par semaine. Les athlètes expérimentés qui ont une vaste expérience dans le domaine de la musculation utilisent 500 mg chacun. Mais cette technique ne doit être utilisée que par ceux qui ont une vaste expérience et ne se soucient plus des effets secondaires sur le corps.

Avant de commencer à utiliser sustamed, vous devriez consulter un médecin, subir des examens, après avoir passé tous les tests nécessaires. Ce n'est qu'après cela que vous pouvez commencer à prendre des stéroïdes et des anabolisants.









































88bbe159de5e9e50ca2b7ab28a00b7ad